dimanche 30 novembre 2008

Interruption de Wizzgo

Vous connaissez Wizzgo? Mais si le magnétoscope virtuel qui t'enregistre la télé au format MP4 tout le monde en parlait au mois de mai.
Et bien pour le moment c'est fini!


Interruption de Wizzgo

À la demande des groupes M6 et TF1, Wizzgo vient d'être très lourdement condamné par le Tribunal de Grande Instance de Paris.

Compte tenu de l'exceptionnelle importance de la condamnation qui est infligée à Wizzgo, il apparaît clairement qu'au-delà d'une décision de principe qui interdit l'usage d'un magnétoscope dématérialisé, cette décision exprime également une réelle volonté de mettre un terme à Wizzgo.

Dans ces conditions, il nous est désormais malheureusement impossible de vous proposer l'enregistrement des chaînes de la TNT.

Pour vous tenir informé de l'évolution de cette affaire et soutenir Wizzgo, rendez-vous sur notre blog. Vous pouvez aussi apporter votre signature àla pétition.

À bientôt,
L'équipe Wizzgo.



Et moi je me retrouve toute con avec mon magnétoscope à K7 qui nous a laché récemment et Wizzgo qui ne fonctionne plus. Je fais comment pour enregistrer Harry Potter qui passe cette semaine pour fiston!!!
J'ai plus qu'à le récupérer autrement!!!
Je suis ******
Je ne sais pas si TF1 et M6 vont y gagner grand chose mais les boutiques d'enregistreur vidéo, y'a des chances!

4 commentaires:

Luc a dit…

Il va falloir céder au sirènes de l'illégalité....

Luc (l'autre) a dit…

Moi j'utilise le disque dur de ma freebox!

Ratounette a dit…

oué c'est nul, serieusement c'est pousser les gens à telecharger illegalement les films!

il y a longtemps qu'on a plus de magnetoscope, on a achete un lecteur dvd avec un disque dur integre qui nous permet d'enregistrer et meme de regarder le debut si on l'a rate pendant qu'il continue d'enregistrer!

informatique Grenoble a dit…

surprenant une formation W2K3 en 2009, ta boite utilise ce système c'est pour ca ?


en tout cas 5 jours de formation pour faire le tour cela a du être appréciable !

Sebastien