jeudi 19 juin 2008

Ma revue de presse

Ce soir passage chez le buraliste et libraire pour le tabac de z'hom et comme souvent je fais le tour complet de la boutique, à tout hasard à tel point que le jeune homme à la caisse fini par me demander si je cherche quelque chose.
"Non j'aime bien chercher les magazines que je ne connais pas encore"
Je précise pour les esprits mal placé que je me contente de ceux qui sont à hauteur des yeux maximum.
Et j'en ai trouvé!: à coté des "Elle" & Cie mes yeux ce sont brièvement arrété sur S'toys oui le nom suggère bien ce qu vous pensez pour en savoir plus sur le sujet vous pouvez aller voir par .
Mais celui que j'ai acheté et dont je me suis délectée ce soir c'est

WAD

Ce magazine reprend quelques shémas classique de la presse féminine de mode: beaucoup de pub, et des mannequins habillés avec les marques des vêtement portés mais je crois que cela s'arrête là!
Le sous-titre de ce magazine c'est"We'Ar Different/ a magazine about urban fashion and culture"
Oui le magazine est aussi en anglais: parfaitement bilingue chaque article dispose d'une version française et d'une version anglaise et les articles traitent effectivement un peu de mode mais aussi de style en général, d'arts graphiques en général, de musique à un niveau presque un peu trop élevé pour moi qui suis loin d'être une fashion addict ou très impliquée dans le monde de la création graphique.
Mais alors pourquoi l'ai-je acheté?Ben pour le graphique et le style bref pour les images ...
Pour un apperçu je ne saurais trop vous recommandez de faire un saut sur leur site et de cliquer-cliquer et recliquer. Le site est un vrai petit bijou à lui tout seul.


3 commentaires:

Luc a dit…

Quoi quoi quoi ???
ca existe encore les magazines ?

Cleanettte a dit…

ben oui ;-)
Effectivement je me dit maintenant souvent qu'on peut trouver la même chose sur le net et donc ça a réduit énormément mes achats de magazine mais là en l'occurence: j'avais envie de garder de posséder ces belles images sur un support moins aléatoire et plus concret que le net.

christèle a dit…

honnetement je suis d'accord le site est plus interessant que le mag (ça reste de la sappe après tout, mais la mise en page est top)