vendredi 14 septembre 2007

Windows et popstar

Cet après-m' mes neurones fonctionnant à 2 à l'heure en admirant mon Excel 2003 je me disais que cela faisait longtemps que Microsoft ne nous avais pas pondu une nouvelle version d'Office. Je n'ai jamais constaté de différences fulgurante entre les différentes versions et je ne suis souvant passée de l'une à l'autre que parce que des collaborateurs plus récement équipé que moi m'y obligeaient. Mais je m'étais habitué à un rythme de changement un peu plus soutenu me
semblait-il. Sur le moment j'avais même oublié qu'il y avait une nouvelle version de Windows depuis Windows 2000(la version que j'ai sur mon pc au boulot) et ce n'est qu'en surfant sur le site de microsoft que je me suis souvenu de Vista pour lequels ils ont pourtant fait tant de tapage il y a presque 1 an et de XP pourtant installé sur quelques pc de mon entourage.
Pour ce qui est d'Office: il existe bien une nouvelle mouture de cette année et en fait ça ne me fait ni chaud ni froid.

En fait la seule chose sympa que j'y ai trouvé c'est le "human beat box" de la nouvelle star. il a réussi à se faire embaucher par microsoft pour un tit clip publicitaire!
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/features/experiences/music/default.mspx
Comme quoi ces émissions de téléréalité musicale peuvent ammener un petit qqchose à quelques uns quand même.
Ce soir Popstar au programme je vais regardé surtout par curiosité mais je ne sais pas si je tiendrais longtemps, j'ai déjà du mal à supporter Mia Frye, alors en duo avec Ophél-Aïe, un producteur-manager de groupes rap (vraiment pas mon style ni pour le son ni pour le fond) et un patron de maison de disque orienté Hip Hop (guère mieux que le rap). Mais peut-être aurons-nous l'occasion de voir quelques jeunes prometteurs.

Aucun commentaire: