jeudi 31 mars 2016

En Bref

Il y a longtemps je vous ai dit que ma dernière tuile était une dent cassée, peut-être que mon dentiste avait disparu. Depuis:

J'ai trouvé une autre dentiste qui m'a appris qu'il ne pourrait pas juste reboucher car il y avait la dessous une grosse grosse carie qui n'est devenue un peu sensible qu'après qu'elle l'ai tripotée.

Il m'a fallu attendre 10jours avant qu'elle ne puisse me prendre pour procéder à la dévitalisation de la dent en question. 10 jours de lutte contre moi-même pour ne pas angoisser que la douleur devienne soudainement trop pénible. Finalement la sensibilité s'est totalement calmé 5 jours avant le rendez-vous au point que même si je ne mangeais que d'1 coté j'aurais presque eu envie de repousser le rendez-vous.

J'ai réussi à recevoir mes parents dans une maison à peu près correcte(selon mes exigences heureusement pas trop élevées) et en étant moi-même à peu près suffisamment en forme pour apprécier leur présence.
ça ne tenait à pas grand chose cheveux car fiston m'a contaminé dans le week-end par un nouveau rhume!

Ce soir je suis fatiguée mais la dent a été traité hier soir, ça gène mais ça devrait s'améliorer, le rhume va nettement mieux aussi . Les enfants sont en vacances demain soir et moi dans une semaine:

On POSITIVE !

 

 

 

 

Aucun commentaire: