Vacances salutaires!
J'étais sur les rotules non plus physiquement comme à la fin de l'hiver mais surtout nerveusement. Du coups je profite du beau temps pour faire de longues balades à vélo avec les enfants 12 km dimanche, 14 km hier et malgrès tout je dors mal. Il faut dire que le $*$* d'oiseau qui chante à tue-tête sous nos fenêtres n'aide pas beaucoup, j'ai du coups l'impression qu'on est déjà le matin quand j'ouvre les yeux à cause de son chant pour réaliser qu'il n'ait que minuit et des poussières.
Alors, je tente des balades encore plus longues? Les enfants en sont capable de toute évidence puisqu'après la balade de 14km hier matin, ils en redemandaient et après mon refus de repartir, ont roulé toute l'après-midi dans le quartier.
A priori, je serais capable moi aussi d'en faire encore un peu plus mais j'avoue que partir plus loin m'angoisse un peu. Plus on s'éloigne et plus il devient délicat de revenir facilement et rapidement en cas de pépin...
Bon je peux envisager de prendre une trousse de secours pour assurer le minimum vital. Et surtout tenter de continuer reposer mes nerfs car c'est uniquement la fatigue nerveuse qui me provoque ces angoisses inutiles et non constructives. J'arrivais à angoisser hier après-midi juste parce que les enfants ne revenaient pas assez vite à mon gout et que je n'avais pas de moyen de les contacter.
3 commentaires:
Ravie que tu aies republié !
Et si tu essayais de varier les activités histoire de ne pas d'installer dans la routine et de te vider le cerveau pleinement ? Une petite séance piscine ?
En ce qui concerne le C*$$$@ d'oiseau, chope-le, baillonne-le ou envoie le moi, mon coq a certainement plus de répondant !
je connais aussi cette fatigue nerveuse... faut faire un truc rien que pour toi !!
Tu connais beaucoup de mamans qui ne s'inquiéteraient pas lorsque leurs enfants ne rentrent pas aussi vite qu'elles espèrent ??????ou ne donnent pas de leur nouvelle
mam
Enregistrer un commentaire