dimanche 23 janvier 2005

Ah ! L'amour!

Que j'vous donne un peu des nouvelles de mon cœur ;-)
Ben figurez-vous qu'après un moment de désespoir, l'optimisme et surtout la sérénité sont revenues. Les problèmes n'ont pas disparus mais j'ai l'impression d'avoir découvert que l'on pouvait s'aimer malgrès les problèmes et surtout se le montrer. J'avais jusqu'à présent la manie d'être particulièrement désagréable quand j'étais crevée, énervée, agacée par les taches ménagères qui s'accumulent.
Bizarrement j'arrivais à trouver du zen pour ne pas gueuler toute la journée après mes loustics mais N'amour, lui n'avait pas le droit à ce privilège. J'étais infecte pendant plusieurs jours sans discontinuer quelque soit le sujet. Et là d'un seul coup j'ai réussi à me plaindre sans vraiment lui reprocher les choses et une fois les choses dites c'était passé. J'ai surement compris que de toute façon raler d'avantage ne changerais pas les choses. Il n'y a plus qu'à espérer que je garde cet état d'esprit très très longtemps.

Aucun commentaire: